FORUM ROQUEBRUN'AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM ROQUEBRUN'AILES

Parapente à Roquebrune Cap Martin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 VOL LIBRE LES ROQUEBRUNOIS A LA DECOUVERTE DU PARAPENTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lmax
Admin
lmax


Nombre de messages : 464
Localisation : Roquebrune
Date d'inscription : 09/01/2009

VOL LIBRE LES ROQUEBRUNOIS A LA DECOUVERTE DU PARAPENTE Empty
MessageSujet: VOL LIBRE LES ROQUEBRUNOIS A LA DECOUVERTE DU PARAPENTE   VOL LIBRE LES ROQUEBRUNOIS A LA DECOUVERTE DU PARAPENTE EmptyJeu 18 Avr - 12:11

VOL LIBRE LES ROQUEBRUNOIS A LA DECOUVERTE DU PARAPENTE Nice_m10
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Nombre de messages : 767
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/01/2009

VOL LIBRE LES ROQUEBRUNOIS A LA DECOUVERTE DU PARAPENTE Empty
MessageSujet: Re: VOL LIBRE LES ROQUEBRUNOIS A LA DECOUVERTE DU PARAPENTE   VOL LIBRE LES ROQUEBRUNOIS A LA DECOUVERTE DU PARAPENTE EmptyJeu 18 Avr - 21:15

Excellent .... quelle belle journée quand même sunny
Revenir en haut Aller en bas
Paratenor

Paratenor


Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/01/2009

VOL LIBRE LES ROQUEBRUNOIS A LA DECOUVERTE DU PARAPENTE Empty
MessageSujet: Bravo à tous!   VOL LIBRE LES ROQUEBRUNOIS A LA DECOUVERTE DU PARAPENTE EmptyVen 19 Avr - 8:16

Bravo à tous pour avoir transformé cette journée en un très beau souvenir pour beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
struggle4life

struggle4life


Nombre de messages : 278
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/02/2010

VOL LIBRE LES ROQUEBRUNOIS A LA DECOUVERTE DU PARAPENTE Empty
MessageSujet: Re: VOL LIBRE LES ROQUEBRUNOIS A LA DECOUVERTE DU PARAPENTE   VOL LIBRE LES ROQUEBRUNOIS A LA DECOUVERTE DU PARAPENTE EmptySam 20 Avr - 6:38

Superbe journée ! à refaire !
Revenir en haut Aller en bas
lmax
Admin
lmax


Nombre de messages : 464
Localisation : Roquebrune
Date d'inscription : 09/01/2009

VOL LIBRE LES ROQUEBRUNOIS A LA DECOUVERTE DU PARAPENTE Empty
MessageSujet: Re: VOL LIBRE LES ROQUEBRUNOIS A LA DECOUVERTE DU PARAPENTE   VOL LIBRE LES ROQUEBRUNOIS A LA DECOUVERTE DU PARAPENTE EmptyJeu 25 Avr - 21:35

Ci dessous, les remerciements reçus de certains passagers , ça fait plaisir ...... sunny

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
From: marielle G
Sent: Sunday, April 14, 2013 12:25 PM
To: president@roquebrunailes.com
Subject: RE:

Encore un grand Merci à votre club ! Ce fût très appréciable et nous n'aurions pas pu réaliser ce baptême sans votre initiative d'inviter les Roquebrunois.
Malgré une certaine appréhension, c'est un moment assez magique qu'il faut absolument faire une fois dans sa vie.
Je crois bien que le vide m'as impressionné, ce qui m'as mise un peu mal à l'aise durant le vol, mais ça n'empêche pas que j'ai trouvé ça génial, avec des sensations très agréable.
Sarah et moi-même remercions encore Raymond et Mickey pour leur gentillesse et leur professionnalisme, ainsi que les messieurs qui étaient au décollage et qui ont tout fait pour nous rassurer.
Vous avez vraiment une équipe que je qualifie de parfaite dans tout les sens du terme.
J'espère que cette initiative vous permettra de démontrer aux gens que le parapente est un loisir, voire une passion à la portée de tous, sans risques grâce à un encadrement professionnel.
Pour ma part, je ne manquerais pas d'en parler autour de moi et dès que je verrais Monsieur CESARI de lui dire combien vous êtes impliqués dans votre club.
Encore un grand grand merci pour tout et bonne continuation à Roquebrune Ailes !
(si vous avez un compte facebook, vous avez un jeune roquebrunois Anthony Malvaux qui a crée une page sur Infos Roquebrune Cap Martin, sur laquelle j'ai posté une photo du vol et vous ai citée)

A très bientôt
Marielle et Sarah G.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

From: karim
Sent: Saturday, April 13, 2013 11:54 AM
To: president@roquebrunailes.com
Subject: Baptême de l'air

Bonjour Max,

ce matin j'ai fait le saut avec Paul c'était génial. Pour moi c'était une première. C'est une bonne dose d'adrénaline, j'ai vraiment adoré.

merci à toute l'équipe.


A bientôt.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

From: Frederic O.
Sent: Saturday, April 13, 2013 7:46 PM
To: president@roquebrunailes.com
Subject: Baptême parapente

Après une petite demi heure de navette et dix minutes de grimpette je tombe sur marc qui me demande si j'ai un pilote ,je lui répond par la négative et nous voilà partis dans une nouvelle aventure !!!!
Très pro il m explique les différentes phases du décollage et me brief sur l attitude à adopter au moment de quitter terre!!!
Moment féerique ou l' homme se prend pour un oiseau il m'explique les rudiment du vol libre me demande si bien installé au fond de ma nacelle je veux bien prendre les commandes et me voilà libre dans l'air à voler de mes "propres ailes"..... Que demander de plus pour un terrien!!!!!
Comme touts les bonnes choses ont une fin, après un ou deux 360 au dessus de la grande bleue marc me touche deux mots de l atterrissage qu'il exécutera malgré le novice que je suis à la perfection.
Un grand merci à marc pour avoir partagé un peu de sa passion avec moi et surtout au président du club sans qui cette merveilleuse aventure n'aurait pas eu lieu.
Grande vie au club et mille merci.
Frédéric O.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
From: chloe
Sent: Sunday, April 14, 2013 1:07 PM
To: president@roquebrunailes.com
Subject: RE : Re: Bapteme de lair

Bonjour.

Je vous remercie pour le bapteme c etait un moment incroyable !!!!


Envoyé depuis un mobile Samsung


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
From: Marianne M.
Sent: Thursday, April 18, 2013 3:44 PM
To: president@roquebrunailes.com
Subject: Remerciements



Cher monsieur,

J'ai eu la chance de gagner un baptême de l'air grâce au concours organisé par votre association roquebrunaile samedi dernier.

Je vous envoie le présent mail pour vous remercier de m'avoir fait découvrir ce sport merveilleux qu'est le parapente.

J'ai vécut une expérience extraordinaire et inoubliable lors de ce vol. Je me permet de vous envoyer les photo que j'ai pu prendre.

Je tiens encore à vous remercier de m'avoir fait découvrir le vol en parapente et je remercie aussi les bénévoles qui étaient présent ce jour la et qui nous ont permis à tous de vivre une expérience unique.

Bien cordialement,
Marianne M.


Ci-joint : photo


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

From: elodie r.
Sent: Thursday, April 18, 2013 4:54 PM
To:
Subject: Re: Baptêmes

bonjour,

Juste un petit commentaire sur la journée découverte.

ce fut une expérience très agréable malgré toutes mes appréhensions superbe moment partagé avec toute votre équipe encore merci .



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

From: Thomas G.
Sent: Monday, April 22, 2013 9:32 AM
To: president@roquebrunailes.com
Subject: Re: Concours Baptême de l'air



Bonjour,


Pardonnez mon retour tardif.


Je tenais à remercier l'équipe qui nous a encadré lors de cette journée. Nous avons étés bien accueilli par une équipe dynamique qui a su nous mettre en confiance.
Je voulais également remercier Loic qui m'a fait découvrir le parapente. Un vrai passionné avec qui j'ai effectué mon premier vol et découvert les plaisirs du parapente.



Merci pour cette super initiative, en espérant que vous arriverez à proposer la même chose l'année prochaine... ou avant Smile


Bien à vous,
Thomas.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
From: adrien m
Sent: Monday, April 22, 2013 8:26 PM
To: president@roquebrunailes.com
Subject: RE: Bapteme parapente 1/2



Bonjour,

Avec un peu de retard voici une synthèse du super moment que votre club m’a permis de passer.

Après 2 baptêmes au départ de la Colmiane, je voulais depuis plusieurs années faire un décollage de RCM. Découvrir son pays d’enfance vu du ciel, quoi de plus beau ! C’est à présent chose faite. Embarqué avec ‘’l’ours Gabi’’ les phases de vol furent à l’image du panorama… MAGNIFIQUE.

Décollage et atterrissage sans le moindre souci. Le talent de Gabi nous a permis de survoler le country club de Monaco, le Cap Martin avec en prime un atterrissage en plein sur la croix J

Un mot sur l’organisation, au TOP. Du monde au départ, à l’arrivée, une navette, des monos pro et souriant que demander de mieux ?


Merci à vous de prendre ce genre d’initiative, nous permettant de découvrir ou redécouvrir ce superbe sport !

Prochaine étape, le vol solo ??? !

Encore merci

Adrien


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
From: Gilles B.
Sent: Wednesday, April 24, 2013 5:18 PM
To: president@roquebrunailes.com
Subject: RE: Baptême de l air

bonjour
désolé pour ce mail tardif mais j ai eu enormément de travail.
je vous confirme par ce mail toutes mes bonnes impressions pour ce bapteme de l air.
conditions excellentes, grand professionnalisme et découverte de nouvelles sensations.
un grand merci

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
struggle4life

struggle4life


Nombre de messages : 278
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/02/2010

VOL LIBRE LES ROQUEBRUNOIS A LA DECOUVERTE DU PARAPENTE Empty
MessageSujet: Re: VOL LIBRE LES ROQUEBRUNOIS A LA DECOUVERTE DU PARAPENTE   VOL LIBRE LES ROQUEBRUNOIS A LA DECOUVERTE DU PARAPENTE EmptyVen 26 Avr - 5:53

De très bons retours !

Ca fait plaisir de faire plaisir :=)

Vivement l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Nombre de messages : 767
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/01/2009

VOL LIBRE LES ROQUEBRUNOIS A LA DECOUVERTE DU PARAPENTE Empty
MessageSujet: Re: VOL LIBRE LES ROQUEBRUNOIS A LA DECOUVERTE DU PARAPENTE   VOL LIBRE LES ROQUEBRUNOIS A LA DECOUVERTE DU PARAPENTE EmptyVen 26 Avr - 15:31

C'est bon et encourageant de lire tous ces messages positifs !!! flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOL LIBRE LES ROQUEBRUNOIS A LA DECOUVERTE DU PARAPENTE Empty
MessageSujet: Re: VOL LIBRE LES ROQUEBRUNOIS A LA DECOUVERTE DU PARAPENTE   VOL LIBRE LES ROQUEBRUNOIS A LA DECOUVERTE DU PARAPENTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOL LIBRE LES ROQUEBRUNOIS A LA DECOUVERTE DU PARAPENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les débuts du vol libre.
» REPORTAGE SUR LE VOL LIBRE EMISSION ADN FRANCE 2
» VOLUME AUTORISE POUR LE VOL LIBRE DANS LE 06
» vends CASQUE vol libre LAZER JET STREAM
» SKYLINER - UNE AUTRE FAçON DE SE SENTIR LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROQUEBRUN'AILES :: INFORMATIONS DIVERSES :: Presse sur le vol libre-
Sauter vers: